NAB Show 2019 à Las Vegas aux USA

NAB Show 2019 à Las Vegas aux USA

Merveilleuse conférence du 6 – 11 Avril 2019 à Las Vegas aux Etats-Unis.
Les chiffres de participation à cette convention 2019 sont impressionnants:
Participants total à la convention 91,460 detaillé comme suite:
Participants venus de l’ étranger: 24,096
Participants aux Etats-Unis: 160.000

Un peu plus moins que l’année dernière qui était à 92,912 et les raisons sont bien connues “le refus de visas à plusieurs participants.
Le presidént CEO ddiscours poignant et promoteur par rapport à la vision et aux objectifs de l’Association NAB.
Il a été suivi par les Dames:u NAB Association Gordon H. Smith a donné le thon d’ouverture le 1er jour, dans un
Caroline Beasley, adjoint Membre du board et Lynn Comp. General Manager de visuel Cloud.
La 1ere journée a été enrichie par la formation professionnelle et plusieurs tables-rondes.

La 2e journée a connu l’ouverture des tentes d’exposition, formation professionnelle, remise des prix aux Lauréats et une réception de fin de journée.
Seulement à la première remise des prix, 50 companies exerçants dans la communication & médias ont reçu les prix d’ excellence.
La 3e journée du Mercredi 10 a été intensifiée par les formations, exhibitions, prix d’ excellence et plusieurs réceptions de fin de journée.

Le dernier jour du jeudi 11 Avril était en début de journée couronnée par les formations et une vaste journée Expo ou toutes les structures de Médias et Divertissements ont étalé leur richesse médiatique ici et ont vendu autant que faire se peut, leurs produits dans toutes les catégories confondues “Radio, Télé, Informatique, Film etc…”

Las Vegas se voit donc vider petit à petit, car son aéroport ne cesse d’évacuer les cartons et valises, soit vers l’intérieur du pays soit vers l’extérieur des États-Unis.
Magnifique convention NAB 2019 dont les stars de Hollywood n’ ont pas tenu a raté le scoop. Seulement les participants ici ont déploré la cherté “des produits, hotels, nutrition et autres,” car nous avions eu comme impression que la ville de Las Vegas a voulu au maximum profiter de la présence des étrangers sur son sol, pour se remplir imparfaitement les caisses et ca, plusieurs ici ont même juré de ne plus revenir…..”vol exagéré”.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


error: Content is protected !!