L’Artiste International Dina Bell en concert dans l’Etat du Maryland, USA

L’Artiste International Dina Bell en concert dans l’Etat du Maryland, USA

Celui appelé communément Bazor est parmi nous depuis quelques jours et s’est produit en spectacle dans la ville de Hyattsville, MD aux Etats-Unis.

L’enfant prodige de la musique Makossa, Dina Bell alias Bazor est arrivé sur les lieux peu avant minuit et s’est produit en spectacle quelques minutes après.

Pendant plus d’une heure, Bazor dont plusieurs croyaient fatigués vue son âge, a surpris le public venu très nombreux ce soir à sa rencontre, en donnant un spectacle chaud dans toute sa diversite à ses nombreux fans.
Muna Sawa (l’enfant Sawa), Bazor a chanté, rechanté encore la musique Makossa dans toute sa diversité “dansante, slow etc…”. A peine le concert lancé, L’Artiste International Dina Bell a été pris d’assaut sur la piste par son public fan qui ne pouvait pas résister à cette voix très connue du show biz Camerounais, Africain et aujourd’hui mondial.
Bazor est l’un des piliers de la musique Makossa dont personne ne peut le contredire et cette musique a fait de lui «le chouchou des fans de la musique Makossa, qui ce soir n’ont pas eu le choix que d’aller le retrouver sur la piste de danse.
ll wp-image-3251″ />

Aujourd’hui que la musique à travers le monde et surtout en Afrique devient de plus en plus un mail pot de tous les rythmes dont nul parfois ne peut dire de quelle région elle vient, l’ Artiste Bazor continue comme plusieurs des géants de la musique Camerounaise de la belle époque, à donner du blason croustillant, digne et respectueux à la musique Makossa, non seulement au bercail, mais à travers le monde.


for

L’Artiste Bazor reste donc le fils chouchou de tous les temps de la musique Makossa locale de sa région du Littoral- Cameroun, qui contre vent et marrée continue de garder sa saveur, peu importe la mouvance de la musique moderne comme ils aiment bien l’appeler.

Magnifique concert en tout cas et bravo à l’Artiste International Dina Bell, qui nous a fait beaucoup Plaisir et a permis à plusieurs de revenir émotionnellement dans leur vie du passé.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


error: Content is protected !!