Fermeture Temporaire du Gouvernement aux USA

Fermeture Temporaire du Gouvernement aux USA

Plusieurs semaines de Gouvernement shutdown “ferme” aux États Unis !!!! La plus Longue fermeture du Gouvernement de l’histoire de ce Pays…”jamais connue auparavant”
Les Milliers employés payes par le Gouvernement Fédéral Américain “sans salaire”. Les retraites d’Armées (vétérans) à terre…”zéro argent pour supporter leurs besoins financiers”.
Les Milliers d’Américains recevant Les Aides Sociales du Gouvernement…à terre…zéro argent!
Les Aéroports en délestage d’emploi. “Les services de sécurité ont décidé de faire en majorité…siège vide au travail. Car zéro salaires.
Le papa ci a dit et continue de dire que heinnn…”mieux le Gouvernement Américain la reste sauf que ferme même pour 1 an, tant que Les Démocrates et autres “NE Lui signent pas le déblocage d’ argent pour aller construire son long mur de Berlin…(rires)…..ehhh pardon “mur du Mexique qui va traverser toutes Les frontières des États Unis”, afin de stopper Les immigrés clandestins qui tentent d’ entrer aux États Unis….ils les appellent Les criminels en quête de danger & d’ instabilité pour son pays, ou malheureusement “ses parents tous 2 immigres étaient arrives par la même voie, I’ll ya plusieurs années”.
Ah CA! L’Egoïsme humain, quand tu nous tiens!
Pardon libérez le Gouvernement Américain, sinon Beaucoup vont commencer à avaler leurs langues heinnnn!!!!!
Histoire, raconte…”épisode selon Saint Pr Donald Trump’s, en avant nous regardons”.
Plusieurs marches de manifestation dans Les rues depuis quelques jours d’une population en colère, qui demande au Président Trump’s “la réouverture immédiate du gouvernement Américain”, mais le papa ci dit que heinnn…”s’ il ya pas l’ argent pour qu’ I’ll aille construire son long mur contre l’ immigration clandestine aux États Unis, mieux tout le monde meurt heinnnn”.
Pardon je passais moi ohhhh!

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


error: Content is protected !!