“Docteur en Pharmacie Vénice Rita Etoulem” venait de donner le sourire à ses parents et à la grande communauté Ban Bi Ngoh Ni Nsongoh aux USA.

“Docteur en Pharmacie Vénice Rita Etoulem” venait de donner le sourire à ses parents et à la grande communauté Ban Bi Ngoh Ni Nsongoh aux USA.

Moments de joie en Famille “Docteur en Pharmacie Vénice Rita Etoulem” venait de donner le sourire à ses parents et à la grande communauté Ban Bi Ngoh Ni Nsongoh aux USA.


Samedi 8 Juin 2019 à Washington DC, la grande famille Ngoh Ni Nsongoh, amis et compatriotes se sont réunis autour de leur fille “Dr. Vénice Rita Etoulem”, afin de savourer son diplôme de Docteur en Pharmacie.

La joie était immense et les cœurs pleins de gaieté. A travers un Barbecue organisé à cette occasion dans le Langdon Park, les parents de la jeune promue “Moise & Anne Etoulem” ont tenu à célébrer la réussite de leur fille ainée en grande pompe.
Les choses avaient à peine commencer que les champagnes ont commencé à sauter, l’un après l’autre. Mme Yvette L. Mbella et Mme Anne Etoulem ont décidé de faire chanter la cour du parking de Langdon au rythme de la fête.
Le gâteau portant l’indice de la cérémonie flânait tout le long de la table, avec autour lui les larges sourires venus accompagner Dr. Vénice Rita Etoulem à couper son gâteau.
La famille Ngoh Ni Nsongoh USA, les Membres de l’Association K6 et leur Président Joseph Etoulem, amis et compatriotes présents à cette cérémonie de fin d’études de leur fille Dr. en Pharmacie Vénice Rita Etoulem, ne pouvaient que rendre Gloire à Dieu de les avoir fait ce beau cadeau de fin d’année.




Mme Odile Ewane, assistée le Pasteur Adèle Tchegno ont eu à diriger la prière de bénédiction, tout en exhortant le Dieu très haut de bénir le succès de leur fille, mais surtout de lui ouvrir des grandes portes avec son Diplôme de Docteur en Pharmacie.
La nuit tombante a forcé la main aux occupants des lieux de quitter le parking, sinon personne n’était prêt à rentrer, tellement le barbecue était sucré avec du bon braisé, du bon gâteau et même du bon tchuiiiiii, pardon je voulais dire du bon verre coloré. Rires







Quoi d’autre? sinon que présenter nos chaleureuses félicitations à Vénice Rita Etoulem, qui porte désormais la casquette de Docteur en Pharmacie devant Dieu et devant les Hommes. Il faut le reconnaitre, les absents avaient bien tores.
L’Ambiance était tellement forte que même Bébé Laetitia, la nièce de Dr. Vénice a crié « weeeee tata tu as fait » vous-même regardez la photo. lol

Princesse/Journaliste Doudou Teclaire Ngoule’S
Depuis le park Langdon à Washington DC
Pour AMA TV Internationale!

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


error: Content is protected !!