Conférence de presse avec son Ex. Serge Mombouli, Ambassadeur de la Rep. Congo- Brazzaville à Washington DC & Doyen des Ambassadeurs Africains aux États Unis!

Conférence de presse avec son Ex. Serge Mombouli, Ambassadeur de la Rep. Congo- Brazzaville à Washington DC & Doyen des Ambassadeurs Africains aux États Unis!

Devant la presse, le club des Diplomates, les Autorités Américains et la Société Civile, son Ex. Mombouli a pendant une heure et plus parler de son Congo natal en long & large.

Il a également tenu à lever la confusion qu’il ya parfois eu entre la Rep. Démocratique du Congo et la Rep. Du Congo.

Il a vanté Les éloges de son Président de Chef Ex. Denis Sassou-Nguesso et a donné une Longue liste des réalisations, qui ont été faites sous ses multiples mandats de Présidentiels au Congo.
Enfin, son Excellence a été humble de reconnaitre la Grace de Dieu dans sa vie, Lui qui est parti de trop loin sans carrière diplomatique de formation, ayant été pointé dans le tas comme remplaçant de l’Ambassadeur en poste à l’époque.
La conférence de presse s’est achevée avec un très bon buffet offert par l’Ambassade du Congo à ses invites. Massaaaa la nourriture-là était bonne jusqu’aaaaaa. Lol

Vraie de Dieu, la pauvreté n’est pas bien heinnn….il fallait voir’ comment le buffet là s’est vidé, même nos Frères/sœurs de l’ autre couleur mangeaient comme s’ ils avaient passé la nuit affamé. Yaaaaa le njoh (gratuit) nourriture est souvent sucrée ohhhhh. Rires.


La photo de famille a refermé les portes et le public s’est dispersé comme des bouts de pain dans un plat de Petit déjeuner.

Princesse/Journaliste Doudou Teclaire Ngoule’S
Depuis l’Ambassade du Congo – Brazzaville
A Washington DC
Pour AMA TV Internationale!

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


error: Content is protected !!